Un bel échantillon

Publié le par corinne

Voilà mes menus achats de tissus pour faire plein de jolies choses.Enfin je l'espère!
Quelques pyjamas et surtout la réalisation d'un sac. Depuis le temps que je les admire, je vais me lancer.
Bon y a plus qu'à.....



Affaire à suivre......

Publié dans Bricolage & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu peux trouver aussi en ce moment de trés jolis tissus chez EURODIF pour pas chers du tout (patchworck, petite couture,...) par contre, je ne sais pas si tu as EURODIF à LAON gros bisous, j'aime beaucoup ceux que tu as choisi
Répondre
F
mais où as-tu donc eu ces superbes tissus pour petits gars ??? j'adore !
Répondre
P
Ca promet de très jolies choses tout ça : montre nous tes merveilles !!!
Répondre
P
Ca promet de très jolies choses tout ça : montre nous tes merveilles !!!
Répondre
N
j'adore le premier !! bonne couture !!!!
Répondre