Le passe-partout nénuphar

Publié le par corinne

Voici une nouvelle technique apprise, qui m'a donné du fil à retordre.
Il faut maîtriser le compas (bon là heureusement j'adore les rosaces)et les calculs pour que les superpositions soient nickel chrome. Grrr! grosse galère pour moi.

Le thème de la mer, pour un cadre qui trouvera sa place dans la salle de bain des enfants.



En attendant le soleil et les vacances, petite photo d'un sterne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc je suis scotchée !!c' est très réussi!!!<br /> Niveau difficulté je pense que c' est le summum!!!!!<br /> Bravo!!!!!!
Répondre
B
Superbe, quel belle réalisation et quel boulot.<br /> Bravo
Répondre
N
que tu es douée!mille bravos!
Répondre
V
C'est original et vraiment très joli!
Répondre
N
Quel boulot ! tu as dû t'amuser quand même...
Répondre