La vie en rose...

Publié le par corinne

Au départ une invitation à un baptême..
Puis trouver une nouvelle tenue assorti à lui....
































Vous me direz pas facile. Encore plus car le fuchsia est dominant .
Et comme on ne trouve jamais ce qui nous plaît, c'est bien connu, j'ai ressorti un vieux patron de Modes et Travaux et voilà.



Les premiers commentaires: " à quand même!!". Bon heureusement que ma bibiche est là pour me dire: " elle est magnifique ta robe maman".
Je me rassure en me disant que je ne serrais pas la seule chapeautée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah journée mémorable !!!!
Répondre
M
Magnifique cette robe ! mais comme Vet TDJ j'aimerais beaucoup la voir portée !
Répondre
F
TROP BELLE CETTE ROBE BRAVO!!!!!
Répondre
V
superbe, et une photo sur toi c est possible? (avec chapeau)!!! tu sera chicissime ...
Répondre
3
ah quand même!!! tu m'épates!!<br /> à bientôt!!
Répondre