A sa mémoire...

Publié le par corinne



Je n'étais plus très présente ces derniers temps,  une reprise d'activité professionnelle en début d'année, des soucis de santé pour mon papa, et les petits tracas des enfants.
Et ce vendredi,papa nous a quitté  après une deuxième hospitalisation.Qu'il repose en paix.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pense bien fort à toi... en Union de prière pour ton papa et toute ta famille ! Heureusement, nos enfants, leur sourire et leur joie de vivre nous aident à passer les épreuves... courage pour ce temps de deuil... j'espère que ton papa n'a pas trop souffert !<br /> Amitiés.
Répondre
J
Je ne savais pas... BOn courage en UDP...
Répondre
B
En UDP et courage.
Répondre
P
en UP...toutes mes pensees...et plein de courage
Répondre
3
Je te présente toutess mes condoléances, Corrine...je prierai pour le repos de son âme <br /> ...et pour l'apaisement de ton chagrin...<br /> De tout coeur avec toi!
Répondre