Album photos

Publié le par corinne

Les photos de classes sont arrivées.Mais où les ranger?Et bien pour chacun, je leur ai fait un album photo. Pour que plus grands, ils en gardent un souvenir.C'est aussi à chaque fois des fous rires lorsqu'on les feuilletent!!

Oui, il manque celui de notre princesse qui a fait sa rentrée cette année.Il va falloir que je m'y mette!!

 

Publié dans Bricolage & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super sympa!!! Les petits loulous ont de quoi être fiers de leur maman!!! Ils sont canon avec une mention spéciale pour les montgolfière
Répondre
V
super idee, dommage je ne sia spas brodé, enfin avant la 1er photo de classe de clo, j ai le temps d apprendre !!!
Répondre
V
C'est une super bonne idée ...moi elles s'empilent et sont toutes mélangées .....
Répondre
S
trés bonne idée car c'est vrai on ne sait jamais où les ranger !!!!!!
Répondre
M
trop beaux !!!!!!<br /> ils sont très gâtés tes loulous
Répondre