Chaîne de Prière

Publié le par corinne

Nombreux sont ceux qui ont réagi au décés d'Anne-Lorraine.Ce matin, je vous transmet le message que j'ai reçu.

Chers amis, 

 

nous confions à votre prière Anne-Lorraine,

 

 ses parents Elisabeth et Philippe et

 

 ses 4 frères et soeurs, François-Xavier, Paul-Henry, Bénédicte et Béatrice.

 

Anne-Lorraine a été sauvagement assassinée dans le RER D hier matin.  

 

 

Prions pour le repos de son âme, qu'elle trouve la paix du Seigneur.

 

Que notre prière soutienne sa famille afin qu'ils puissent faire face et que l'Espérance les porte et que l'Amour de Dieu les soutienne.
Nous vous proposons de nous unir par la prière tous les dimanche matin, car "lorsque deux d'entre vous sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux".

 

 Merci de diffuser cette chaîne de prière autour de vous.

 

 

Cordialement,

 

 

Marie -Charlotte CLERF

 

Publié dans lesriris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nous avons aussi fait suivre cette belle chaine de prière... puisse Dieu appaiser leur douleur, intolérable ! ... Cette jeune fille est présente dans nos coeurs chaque jour !
Répondre
V
On prie pour sa famille !!!!! et pour toutes les familles qui perdent un enfant !
Répondre
S
je suis très choquée et pense à la famille très fort, rien à dire de plus...
Répondre
M
en UP
Répondre