Et les filles...

Publié le par RICHEZ

Nous aussi on se régale. Mais ce sont celles des voisins!

 

Publié dans lesriris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en ai préparé deux. Marie
Répondre
N
Dites donc les riris, il faudrait pas copier sur nous !!!<br /> Bises à tous <br /> Nat et les filles
Répondre
M
Je mets la photo que j'ai préparée, tu me dis si je peux, sinon je la retire<br /> immédiatement. Marie
Répondre
M
J'ai fait une image avec la partie du visage de ton enfant l'oreille avec la cerise pour mettre sur le site "sos audition" et france acouphènes sur les problèmes auditifs<br /> (j'ai une semi surdité, acouphènes, hyperacousie maladie de ménière) je ne sais pas comment te joindre en privé pour te demander<br /> l'autorisation de l'utiliser.<br /> Marie
Répondre
M
Bonjour, ils sont beaux <br /> c'est encore et toujours "le temps des cerises" Marie (1er jour sur over blog)
Répondre