Quelle belle cuisine!

Publié le par corinne

Après des mois et des mois (je n'ose même plus dire depuis quand), mon cher et tendre s'est enfin décidé à poser la faience de la cuisine.

Il reste à choisir la teinte pour les murs, en accord ou non avec le carrelage du sol ? Evidemment c'est bibi qui va s'y coller....

Publié dans Bricolage & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est joli ce carrelage au mur, on dirait des carreaux de Salernes. Cela donne vraiment bien :)
Répondre
R
Superbe cette cuisine.... et c'est vrai que pour les murs, ou les petits détails genre tablier, maniques... je mettrai bien quelque chose qui rappelle la couleur de ces magnifiques carreaux en ciment...<br /> Tes enfants sont magnifiques...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Violaine (Roses et Pivoines)
Répondre
3
j'opterai pour un bayadère blanc (grosse largeur), taupe (moyenne largeur)et bleu  (petite largeur)-couleurs du carrelage- c'est une idée comme çà!
Répondre
M
Il n'y a pas que nous qui sommes dans la cuisine!Mais chez nous,le carrelage est loin d'être aussi beau!
Répondre