Moi aussi

Publié le par corinne

Comme j'ai été gâté à l'occasion de mon ... (vous l'aurez deviné).Moi qui adore les chapeaux, je vais faire ma belle!!!

Et je vais en faire pâlir d'autres avec cette magnifique lampe qui a trouvé sa place au salon.

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE SUIS FAN AUSSI DE CHAPOOOOOO ECHARPES.... BONNETS......<br /> du reste je pense que je vais m'en faire un sous peu!
Répondre
F
ouh là tu cumules les fêtes ... joyeux anniversaire alors !!!
Répondre
N
ton béret est à tomber!!!mes voeux les plus sincères et tout plein de bonheur pour la nouvelle année<br /> bises
Répondre
C
En effet elle est vraiment très jolie.
Répondre
P
Trés bon anniversaire!!!C''est pas beau d'avoir 20ans et moi aussi je suis une fan des chapeaux!!!
Répondre