Jupette pour fille.

Publié le par corinne

Parmi mes petits travaux de couture, je devais aussi coudre pour les enfants. A présent chacun me passe commande (entre les doudous, les petits cadeaux je ne vais pas m'en sortir!).

Pour une fois, j'ai trouvé mon bonheur dans notre unique magasin de tissus,ici dans notre petite trés petite ville de province.

Voici une petite jupe terminée pour ma dernière. Une petite jupe qui tourne comme disent les filles!!

(A noter le petit détail de croquet vu chez maman cigale)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bien jolie jupe qui va faire tourner la demoiselle ... qu'est-ce qu'elle est mimi avec son grand frère !!
Répondre
S
superbe jupe, bravoi Corine! ta fille doit etre heureuse de la porter!
Répondre
M
très réussie cette jupe qui tourne! j'ai des connaisseuses ici!!
Répondre
S
mimie tout plein<br /> booo boulot miss
Répondre
F
Très jolie jupe!!Voilà une petite fille qui a de la chance d'avoir une maman si douée
Répondre