Blog en pause

Publié le par corinne

Suite à des soucis de santé de mon Hom, la priorité devenant ma famille,
 je mets le blog en pause pour quelques temps.

J'essaierai de continuer à vous rendre visite.

                            A bientôt.....

Publié dans évenement familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement à ton mari...<br /> A très vite j'espère...
Répondre
B
Un p'tit coucou pour prendre des nouvelles de monsieur Riri et de toi aussi, bien sûr...<br /> Plein de bisous...
Répondre
C
un petit coucou juste pour prendre des nouvelles qui j'espere sont bonnes<br /> bises
Répondre
M
Je rentre de vacances...ton petit mari récupère-t-il rapidement? J'espère que tout va mieux...et que dans quelques temps tout cela restera qu'un mauvais souvenir...bisous à toute ta bande et à ton petit mari.
Répondre
C
Je passerai par hasard.. Bon courage et à bientôt
Répondre