Quelques nouvelles

Publié le par corinne

Merci pour tous vos petits mots d'encouragements.
Les nouvelles sont bonnes et le moral aussi.
Petit mari se rétablit tranquilement, la clavicule le faisant le plus souffrir. Il faut être patient (ce n'est rien de le dire!!).Encore au moins deux à trois semaines de plâtres avant de pouvoir quitter le fauteuil roulant ...
La vie à la maison s'organise, je suis bien aidée et entourée.
Une petite photo de ma bande parmis les paquerettes .Euh!! la aussi y a du boulot!

Publié dans évenement familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou corine, tu as disparue j'espere que tout va bien<br /> bises
Répondre
M
bon courage! on pense à vous!
Répondre
N
Je suis un peu perdue : il me semble que tu faisais partie de mes piffées ; ton prénom est-il bien Corinne ?<br /> Peux-tu me confirmer la ville et le département où tu vis... pour le reste, j'ai ton adresse mais j'ai besoin d'être sûre...<br /> Si oui, Paulette est pour toi !
Répondre
P
Contente de voir que tout s'arr,ge ; bientôt la fin du fauteuil!
Répondre
P
ravie de te retrouver en forme!
Répondre